Roy Keane fait une prédiction parmi les quatre premiers de la Premier League

Advertisements

Le septuple vainqueur de la Premier League a pesé dans ses réflexions sur la bataille à cinq pour la quatrième et dernière place en Ligue des champions.

Advertisements

Roy Keane a soutenu l’ancienne équipe de Manchester United pour décrocher la dernière place parmi les quatre premiers du classement de la Premier League.

Une victoire 4-2 contre Leeds dimanche a permis à l’équipe de Ralf Rangnick de prendre quatre points d’avance sur West Ham et Arsenal, bien que ces derniers aient trois matchs en moins.

Les loups ont encore deux points de retard en septième position et Tottenham est à un point des Wanderers en huitième position. Les deux équipes, comme Arsenal, ont des matchs en moins contre Manchester United.

« Je pense que United ira bien pour la quatrième place »

Mais, s’exprimant sur Sky Sports après avoir été témoin du thriller à Elland Road, Keane a soutenu son ancien club pour faire le travail et sceller la dernière place de qualification pour la Ligue des champions.

« Je pense que United ira bien pour la quatrième place, vraiment », a déclaré l’ancien capitaine des Red Devils.

« Il y a eu beaucoup de bruits sur des joueurs voulant partir, des situations contractuelles avec Pogba et Jesse Lingard, et des gens comme ça. »

Keane a ajouté: «Concentrez-vous sur les prochains mois, les gros mois pour Man United, essayez d’obtenir la quatrième place.

« Ils ont un grand match européen [contre l’Atletico Madrid] à venir, concentrez-vous là-dessus, puis regroupez-vous à nouveau cet été concernant évidemment un manager, ils vont chercher du recrutement, mais gardez la tête haute et restez concentré et ils devraient ça va.

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “Roy Keane fait une prédiction parmi les quatre premiers de la Premier League

Laisser un commentaire