Roy Keane nomme trois choses dont Manc United a besoin après la défaite contre Liverpool

Advertisements

La légende de Manchester United, Roy Keane, a insisté sur le fait que le club a besoin d’un nouveau manager, de nouveaux joueurs qui entrent et sortent après la défaite 4-0 contre Liverpool mardi soir à Anfield.

Advertisements

Keane a déclaré qu’il n’y avait pas de leader et que les joueurs de Man United ont manqué de qualité contre Liverpool lors de la rencontre.

Liverpool a battu Man United grâce à des buts de Luis Diaz, Sadio Mane et Mohamed Salah (2).

« C’était de la colère (en tant que fan de Man United) plus tôt dans la saison. Maintenant, c’est juste de la tristesse », a déclaré Roy Keane sur Sky Sports.

« Vous regardez l’équipe aujourd’hui… Je ne pensais pas qu’il y avait du cœur là-bas, pas d’âme, pas de leaders, ils manquent de réelle qualité.

« Ils sont tellement loin et vous regardez les fans de United ce soir… c’est juste qu’il n’y a pas de surprise avec le score. On sentait que Liverpool pouvait marquer à chaque fois qu’ils allaient de l’avant.

« Il y a un désarroi au club, au sommet, au conseil d’administration, les fans n’ont pas de temps à perdre avec les propriétaires. Ils ont besoin d’un nouveau manager, de joueurs qui entrent et de joueurs qui sortent.

« C’est tellement triste de voir United, ce n’est pas le club pour lequel j’ai joué, il ne reflète pas le United pour lequel j’ai joué, c’est du beurre et de l’argent du beurre. Ils ne jouent pas avec fierté. C’est tellement triste de regarder cette équipe, vraiment. Une longue nuit », a-t-il déclaré.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire