Roy Keane s’en prend à Sadio Mane après la victoire de Liverpool contre Man City

Advertisements

Sadio Mané a quitté Liverpool plus tôt dans la fenêtre de transfert après 6 saisons très réussies sur la Merseyside, mais Roy Keane ne pense pas qu’il manquera trop aux fans des Reds.

Advertisements

S’exprimant sur ITV après la victoire 3-1 de Liverpool sur Manchester City lors du Community Shield, Keane s’est exprimé sur la performance de Darwin Nuñez.

L’Irlandais a suggéré que pour un nouvel attaquant comme Nuñez, « il s’agit de marquer son premier but » et que Nuñez est maintenant « opérationnel ».

Keane s’en est pris brutalement à l’ancien attaquant de Liverpool Sadio Mané en demandant : « Qui c’est, Mané ? »

Il s’est clairement senti rafraîchi de voir un nouvel attaquant à Liverpool, s’émerveillant de la nature « affamée » de Darwin Nuñez après son entrée en jeu en seconde période.

Samedi, Nuñez a agréablement surpris un certain nombre de supporters de Liverpool qui ne sont pas encore convaincus par la décision du club de débourser 85 millions de livres sterling pour l’Uruguayen.

Le joueur de 23 ans a forcé Ruben Dias à concéder le penalty de la victoire, en plus de marquer lui-même dans le temps additionnel.

Ce fut une fantastique introduction au football anglais pour l’attaquant, et maintenant les débats vont bon train pour savoir s’il doit commencer contre Fulham la semaine prochaine lors de l’ouverture de la saison de Premier League des Reds.

Samedi, le fidèle Roberto Firmino a débuté en position d’avant-centre pour Liverpool.

Mais tant que Nuñez continue à être aussi performant que lors de son passage samedi, il sera difficile pour Jürgen Klopp de garder l’Uruguayen sur le banc.

Après avoir marqué contre City, Nuñez sera dans le coup. L’Uruguayen sera en mesure de jouer avec plus de confiance et de ressentir moins de pression.

Il est important que les fans de Liverpool ne s’emballent pas comme Roy Keane l’a peut-être fait dans sa réaction d’après-match après la victoire de Liverpool au Community Shield.

Mais ils peuvent être satisfaits des débuts de Nuñez à Liverpool.

Publicité
Advertisements

One thought on “Roy Keane s’en prend à Sadio Mane après la victoire de Liverpool contre Man City

Laisser un commentaire