resize 87
dans

Ruben Dias devient le garde du corps personnel de Cristiano Ronaldo en interceptant un envahisseur de terrain.

Par

le


Ruben Dias a joué le rôle de garde du corps personnel de Cristiano Ronaldo après un incident survenu lors du match de qualification du Portugal pour l’Euro 2024 contre l’Islande.

Le Portugal s’est imposé 1-0 mardi soir à Reykjavik, la capitale islandaise, grâce à un but inestimable de Ronaldo à la 89e minute.

Il s’agissait du 123e but international de l’attaquant de 38 ans, pour sa 200e apparition sous le maillot portugais.

Le pays a maintenu son taux de réussite de 100 % dans les qualifications pour l’Euro 2024, l’équipe de Roberto Martinez n’ayant toujours pas encaissé de but en quatre matches.

[totalpoll id= »794558″]

Elle compte deux points d’avance sur la Slovaquie, deuxième, et les deux équipes s’affronteront le 8 septembre.

Le but de Ronaldo contre l’Islande n’a pas fait l’objet de célébrations, la VAR ayant vérifié la frappe à bout portant de l’attaquant.

Mais une fois le but accordé, la légende du football a sprinté jusqu’au coin, encourageant ses coéquipiers à le rejoindre.

Mais un supporter, un peu trop excité de voir Ronaldo marquer un but, s’est précipité sur le terrain en direction de l’attaquant, avant d’être intercepté par Dias.

Dias empêche un envahisseur de terrain d’atteindre Ronaldo

Le défenseur central de Manchester City a réagi à la vitesse de l’éclair lorsque l’envahisseur s’est approché de Ronaldo.

Dias a saisi le maillot du supporter, l’éloignant de Ronaldo, avant que la sécurité n’intervienne et n’emporte le supporter hors du terrain.

Vous pouvez voir l’incident ci-dessous.

.

https://www.sportbible.com/jw-iframe.html?videoId=pPSnG4LU&contentId=blt798d175188c97f80&autoplay=false&hasEnabledAds=true&isNielsenEnabled=false&platform=Web

Les fans ont réagi à l’incident sur les réseaux sociaux, le comparant à un moment impliquant le duo argentin Rodrigo De Paul et Lionel Messi.

Lors d’un match contre le Honduras l’année dernière, une bagarre a éclaté entre les deux équipes, et De Paul est rapidement intervenu pour protéger son compatriote.

Un fan a écrit : « Ronaldo a enfin son propre De Paul ».

Un autre a ajouté : « Le garde du corps de Messi = De Paul. Le garde du corps de Ronaldo = Dias ».

Un troisième fan a dit : « Nan, c’est personnel ».

Alors qu’un autre fan a pris un point de vue différent : « Dias a commencé l’arc du méchant du frère ».

Et un fan a remarqué : « On voit que Ronaldo a remercié avec une poignée de main ».

Les matches internationaux étant désormais terminés, Ronaldo va se tourner vers le début de la saison de la Ligue professionnelle saoudienne avec Al Nassr.

Il sera rejoint dans cette division par un certain nombre de stars, Karim Benzema et N’Golo Kante figurant parmi les noms les plus prestigieux à avoir rejoint l’Arabie saoudite depuis le début de l’été. Bernardo Silva, coéquipier de Ruben Dias à Manchester City, est également pressenti pour rejoindre le championnat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *