chelsea duo kai havertz and timo werner
dans

Rudiger explique pourquoi les signatures d’été Timo Werner et Kai Havertz ont eu du mal

Par

le


Le défenseur de Chelsea, Antonio Rudiger, a expliqué pourquoi Timo Werner et Kai Havertz ont peut-être des difficultés jusqu’à présent à Stamford Bridge.

Le duo allemand a rejoint les Blues cet été en provenance du RB Leipzig et du Bayer Leverkusen, respectivement, après avoir beaucoup impressionné à l’époque en Bundesliga.

Chelsea aura sans aucun doute eu de grands espoirs pour ces signatures, mais ils n’ont pas du tout répondu aux attentes lors de leur première demi-saison dans le football anglais.

Rudiger, cependant, insiste sur le fait qu’ils ont juste besoin de temps pour s’installer car il s’agit de leur premier déménagement à l’étranger après n’avoir joué que dans leur Allemagne natale jusqu’à présent.

[totalpoll id= »794558″]

En revanche, Rudiger a passé un séjour à la Roma avant de rejoindre Chelsea, il pense donc qu’il avait un avantage car il avait déjà déménagé à l’étranger et a dû s’adapter.

«C’était un peu plus facile pour moi car l’Angleterre n’était pas ma première expérience à l’étranger», a déclaré Rudiger à Sky Germany, traduit par le métro.

«Mon séjour en Italie m’a aidé. C’était peut-être différent de mon jeu.

«Tout en Angleterre était plus rapide et physiquement encore plus difficile qu’en Italie et en Allemagne à mon avis.

«Vous devez vous adapter à cela, mais cela s’est produit assez rapidement.»

Les fans de Chelsea espèrent que Werner et Havertz pourront éventuellement s’installer et réaliser leur véritable potentiel.

Pour être honnête envers eux, les autres nouveaux ajouts du CFC n’ont pas encore vraiment mis le feu au monde, et ils espèrent tous s’améliorer maintenant que Thomas Tuchel a remplacé Frank Lampard en tant que manager.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *