fjjfjf
dans

Sa prolongation indirectement bloquée par Messi, De Bruyne pique une colère

Par

le


Cadre et élément essentiel de Manchester City, Kevin de Bruyne est en pourparlers avec ses dirigeants pour étendre son contrat actuel. Seulement, l’offre formulée par les Skyblues ne convainc pas le Belge, qui soupçonne ses dirigeants de voir économiser pour tout miser sur Lionel Messi.

Il n’y a pas le feu à la maison, mais la situation se tend entre Kevin de Bruyne et ses supérieurs. Et pour cause, comme le rapportait la presse anglaise il y a quelques jours, le milieu offensif a rejeté la dernière proposition des Cityzens jugée trop faible par le clan du joueur.

Selon le très informé Sam Lee de The Athletic, les représentants du joueur se douteraient d’une manœuvre du club, visant à économiser au maximum pour pouvoir s’aligner sur Lionel Messi l’été prochain. Une stratégie qui déplairait fortement à l’ancien de Chelsea.

«De sources sûres et proches du club, De Bruyne s’est plaint à ses coéquipiers que l’offre que City lui avait faite était un peu moins qu’elle ne l’est déjà, tout bien considéré. Mais l’essentiel était qu’ils étaient prêts à payer à Messi cette somme d’argent et il mérite un peu plus après tout ce qu’il a fait. », a-t-il confié.

[totalpoll id= »794558″]

Lee reste cependant persuadé que le Belge finira par rempiler. « Il est très probable que De Bruyne signe un nouveau contrat avec Manchester City, mais il est bouleversé ».

Que les Mancuniens se le tiennent pour dit !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *