Sadio Mané a passé une heure à discuter avec le joueur de 20 ans du Wolfsberger à l’hôpital

Advertisements

Sadio Mane a passé une heure à discuter avec Maxi Scharfetter, un joueur de 20 ans du Wolfsberger, alors que le joueur du Bayern Munich se rétablit à l’hôpital après une opération du genou.

Advertisements

Mane s’est blessé lors de la victoire 6-1 du Bayern sur le Werder Bremen, mais il a été inclus dans la liste des 26 joueurs du Sénégal pour la Coupe du monde. Cependant, quelques jours avant leur premier match, il a été confirmé que Mane ne pourra pas participer au tournoi car sa blessure a nécessité une opération.

Aujourd’hui, Mane a été opéré avec succès et a rencontré le jeune joueur du Wolfsberger, Scharfetter, qui se trouvait dans le même hôpital que la star sénégalaise.

Scharfetter a déclaré : « J’ai été opéré jeudi et dans la soirée, j’ai vu sur Instagram que Sadio Mané était dans la même clinique que moi.

« Nous avons parlé pendant probablement une heure, Mané est une personne tellement sympathique. Il a dit que ma blessure ne ferait que me rendre plus fort et que je devais me donner à 110%. La dernière chose qu’il a dite était : Peut-être que nous jouerons une finale de la Ligue des champions ensemble. »

Les fans ont rapidement fait l’éloge de l’ancien joueur de Liverpool sur les médias sociaux.

Un fan a dit : « Mane est un mec tellement classe et humble, on ne peut pas le détester ».

Un autre a commenté : « Si vous détestez Mané, il y a quelque chose qui ne va pas chez vous ».

Un troisième fan a ajouté : « Mane a tellement de classe, il est impossible de ne pas aimer cet homme. »

Le Bayern a publié une déclaration la semaine dernière après l’opération de Mane, elle se lit comme suit : « Sadio Mane a subi une opération réussie à Innsbruck par le Prof Christian Fink et le Dr Andy Williams de Londres jeudi soir.

« Au cours de l’opération, un tendon a été rattaché à la tête de son péroné droit. L’attaquant du Bayern ne sera donc plus disponible pour jouer avec le Sénégal lors de la Coupe du monde et commencera sa rééducation à Munich dans les prochains jours. »

Le Sénégal a joué son premier match de Coupe du monde lundi contre les Pays-Bas. Malgré un effort important, deux buts tardifs de Cody Gakpo et Davy Klassen ont assuré la victoire 2-0 des hommes de Louis van Gaal.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire