Sadio Mane révèle pourquoi il a senti que c’était le bon moment pour lui de quitter Liverpool

Advertisements

Sadio Mané s’est exprimé sur son transfert de Liverpool au Bayern cet été et sur les raisons qui l’ont poussé à le faire.

Advertisements

« Oui, bien sûr, il y avait beaucoup, beaucoup, de spéculation mais je ne suis pas un garçon confus dans ma tête. Je sais ce que je veux et je sais ce qui est professionnel, donc pour moi, je n’y pensais même pas parce que j’étais encore un joueur de Liverpool et que nous avions des matchs très, très importants. Pour moi, cette période était très, très importante pour moi, pour l’équipe et les garçons, et pour les supporters aussi, et c’est pourquoi j’étais vraiment, vraiment concentré là-dessus.

« Je ne voulais pas faire de commentaires à ce sujet, car gagner la Ligue des champions et la Premier League aurait été fantastique pour moi, pour le club et pour tout le monde. C’est pourquoi je n’ai même pas parlé ou commenté les spéculations parce que ça fait partie du football, ça restera toujours [comme ça]. C’est normal.

« Comme je l’ai dit, dès le premier jour où je suis arrivé au club, j’ai parlé au patron quand j’étais à Southampton et je pense qu’à cette époque nous n’étions même pas en Ligue des champions. Il m’a appelé et j’ai dit :  » C’est sûr « . J’ai juste décidé dans mon cœur que je venais à Liverpool parce que c’est là que je me vois et pour moi, c’était le bon moment et le bon club pour tout réaliser.

« Je peux donc dire que, bien sûr, nous avons gagné beaucoup et que j’ai passé de très bons moments là-bas. Une période incroyable à Liverpool, nous avons beaucoup gagné. Comme je le dis toujours, ma vie est toujours un défi et quand il est arrivé, j’ai dit au club que je voulais partir, je veux aller ailleurs pour voir un nouveau défi.

« Ce n’est pas autre chose, c’est juste un défi parce que pour moi, je veux toujours me mettre au défi de m’améliorer. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire