Sadio Mané se prononce déjà sur un éventuel Bayern – Liverpool en LDC

Advertisements

Nouveau joueur du Bayern Munich, Sadio Mané évoque d’ores et déjà ses possibles retrouvailles avec Liverpool, son ancien club.

Advertisements

Cet été, l’international sénégalais se lance un nouveau défi. Il quitte Liverpool après six saisons et rejoint le Bayern Munich. Il a été officiellement présenté aux médias il y a quelques heures seulement.

Les deux clubs sont en Europe et peuvent se rencontrer en Ligue des Champions dans les saisons à venir compte tenu du tirage au sort. Cette question lui a été posée dans un entretien accordée au site officiel des Reds.

« Vous avez déjà parlé de revenir un jour à Anfield… qui sait, nous vous reverrons peut-être bientôt si Liverpool et le Bayern se rencontrent en Ligue des champions… ? [Rires] Vous connaissez la Ligue des champions et la façon dont le tirage au sort se déroule toujours, cela peut arriver à coup sûr et si cela se produit, cela se produit. C’est le football et bien sûr je dois venir et je dois jouer. Mais comme je l’ai dit, Liverpool est Liverpool et nous verrons. Nous verrons ce qui va se passer« , a-t-il répondu.

Ce sera émouvant le retour à Anfield de Sadio Mané sous les couleurs d’un autre club.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire