Sadio Mane serait régulièrement condamné à une amende équivalente à une grande partie de son salaire

La star sénégalaise Sadio Mané a souvent été à l’origine d’une grosse amende lorsqu’il jouait à Liverpool.

Mane a mis fin à son séjour de six ans à Anfield après avoir été transféré au Bayern Munich, en Bundesliga.

Au cours de son séjour sur les bords de la Mersey, Mané a disputé 269 matches pour Liverpool, marquant 120 buts. L’attaquant est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde et a remporté la Premier League, la Ligue des champions, la FA Cup et la Carabao Cup.

Cependant, il a été révélé par son ancien coéquipier Andy Robertson que Mane a reçu plusieurs amendes pour avoir oublié son passeport lors des déplacements à l’étranger.

Le défenseur écossais a déclaré au podcast We Are Liverpool : « Certaines des amendes sont coûteuses.

« Si vous oubliez votre passeport pour un voyage à l’étranger, on vous enlève une grande partie de votre salaire.

« C’est arrivé plusieurs fois, Sadio [Mane] en est un grand coupable et cela retarde évidemment l’avion et l’arrivée sur place. Nous avons dû mettre une grosse amende ».

Lire aussi
Nouvelle mise au point, Romano lâche une bombe sur l'avenir de Mané

Robertson a également révélé que le capitaine du club Jordan Henderson et le vice-capitaine James Milner sont les responsables du système d’amendes.

Il ajoute : « Hendo et Millie prennent beaucoup de décisions. Par exemple, les amendes, Millie est la police des amendes, il est responsable. Depuis que je suis ici, il a reçu une amende une fois et la salle a explosé ! »

Depuis que Mane a quitté Liverpool, les hommes de Jurgen Klopp ont eu du mal à remplacer non seulement ses buts mais aussi son influence sur l’équipe.

Liverpool est actuellement neuvième au classement de la Premier League avec 29 points, à 10 points de Manchester United, quatrième, et à un énorme 21 points d’Arsenal, leader du championnat.

Les hommes de Klopp affrontent Brighton and Hove Albion ce week-end, dans l’espoir de poursuivre leur défense de la FA Cup.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *