Samir Nasri : « C’est le pire entraîneur que j’ai côtoyé dans ma carrière »

Advertisements

Actuellement sans club, Samir Nasri est souvent considéré comme l’un des plus gros gâchis de l’histoire du football français. L’ancien Cityzen n’a pas franchement réussi la carrière à laquelle tous les observateurs le prédestinaient. Annoncé comme un futur grand de l’équipe de France, le natif de Marseille a roulé sa bosse un peu partout sans retrouver son talent d’antan.

Advertisements

Mais il est une chose que tout le monde lui reconnait. Depuis le début de sa carrière, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal ne manie pas la langue de bois. Il nous a d’ailleurs rappelé il y a quelque temps à l’occasion d’une interview accordée au Canal Football Club.

À la question de désigner le pire entraîneur de sa carrière, le Marseillais avait lâché une réponse pour le moins cinglante.

« Le pire entraîneur que tu as côtoyé dans ta carrière ? Didier Deschamps », a-t-il notamment déclaré, cartonnant au passage l’actuel sélectionneur des Bleus, avec lequel il n’a jamais eu de bons rapports.

Lors de cette entrevue, il a également déclaré que Mario Balotelli est le « joueur le plus surcoté avec lequel il a évolué ». Sacré Samir !

 

Advertisements

2 thoughts on “Samir Nasri : « C’est le pire entraîneur que j’ai côtoyé dans ma carrière »

  1. Nasri,
    Grande gueule et petite carrière. Ses états d’âme, ses pensées et ses jugements sont à la mesure du personnage et pas plus haut.

Laisser un commentaire