Sans être décisif, Lionel Messi a déjà fait mieux que Neymar au PSG

Après 17 saisons de haut niveau au FC Barcelone, Lionel Messi a rejoint le PSG cet été. A peine arrivé et sans être décisif, la Pulga affole les compteurs.

Lionel Messi au PSG, c’est le rêve qui est devenu réalité depuis plusieurs semaines. Les dirigeants ont travaillé dur dans les coulisses pour signer le sextuple Ballon d’Or. Un véritable coup sportif de Marketing pour les franciliens.

Avec Lionel Messi, le PSG bascule dans une nouvelle dimension. Plusieurs contrats de sponsoring du club ont été revus à la hausse grâce à sa présence à l’instar de celui du site Crypto.com. Et si cela ne suffisait, l’Argentin a renfloué les caisses des parisiens avec les ventes de maillots. A la même période, il a fait mieux de Neymar lorsqu’il débarquait au PSG en 2017.

« Aujourd’hui, les ventes de maillots de Messi dépassent de plus de 50% celles de Neymar il y a quatre ans sur le même laps de temps », informe L’Equipe.

Pour la première fois de la saison, le trio magique (Messi, Mbappé et Neymar) devrait être aligné contre le FC Brugges en Ligue des Champions ce mercredi.

 

Laisser un commentaire