Sans la Super League, le Real Madrid peut toujours signer Mbappé

 

Kylian Mbappé  a décidé de signer pour le  Real Madrid  cet été et fait tout son possible pour y parvenir. Mais le Président du club Meringue, Florentino Pérez a  averti il ​​y a quelques jours que sans les revenus de la  Super League, il  serait plus difficile de rivaliser avec certains clubs d’État, comme le  PSG ou Manchester City en thème de Mercato.

Au PSG, c’est avec nervosité que Leonardo et Al-Khelaifi parlent sur l’avenir de l’attaquant français. Cependant, ce qui rend optimiste Florentino Perez et Zinedine Zidane est la position du joueur. La star Bondynoise ne veut pas prolonger avec Paris et n’a qu’une seule année sur son contrat. A un moment, les dirigeants du club de la capitale française baisseront radicalement le prix de Mbappé pour l’éviter son départ gratuit vers Madrid.

Les derniers mots de  Leonardo sur l’  objectif principal du Real Madrid suscitent de nombreux doutes chez les supporters du  PSG qui assisteront peut-être aux derniers matchs du Français avec le maillot du géant français.

« Il nous reste un an de plus… En général, nous sommes optimistes » Il est vrai qu’il lui reste un an sur son contrat, mais s’ils n’obtiennent pas de profit économique pour lui cet été, ils  pourraient le laisser partir totalement libre en 2022, ce qu’aucun club d’élite n’envisagerait et plus encore avec la crise économique causée par le coronavirus.

 

One thought on “Sans la Super League, le Real Madrid peut toujours signer Mbappé

  1. Laisser lui faire son choix, ce tout l’avenir nous dira tout c’est un joueur exceptionnel mais on va lui en vouloir ce qu’il veut pas voilà.

Laisser un commentaire