« Sans mentir, c’est Zizou », Gignac s’enflamme totalement pour ce joueur technique

André Pierre Gignac est de retour en Equipe de France. Pas chez les A mais chez les U23 pour participer aux Jeux Olympiques de 2020. Lors des séances d’entrainements, l’attaquant de Monterrey a été séduit par Téji Savanier.

Cadre de Montpellier, Téji Savanier est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste. Milieu offensif, il est très à l’aise sur le plan technique. Des qualités qui ont tapé dans l’œil de Gignac.

« Et il y a Téji qui sait parfaitement gérer temps faibles et temps forts. Après être sortis contre la Corée (2-1 vendredi en match de préparation, ndlr), on regardait avec Flo ses transversales, sa qualité de passe incroyable. Sans mentir, c’est Zizou. C’est un truc de fou, pied droit, pied gauche« , a fait savoir l’attaquant des Tigres de Monterrey dans les colonnes de L’Equipe.

Rappelons qu’André-Pierre Gignac, Florian Thauvin et Téji Savanier sont les trois joueurs de plus de 23 ans qui sont dans le groupe des U23 pour les JO 2020. La France est logée dans le groupe A avec le Japon, l’Afrique du Sud et le Mexique. Elle ouvre le bal ce jeudi contre l’équipe Mexicaine.

Laisser un commentaire