LivvsLee Salah scores Liverpools third
dans

Sans Salah, avec Mané, Firmino et Jota, les Compos de Leeds-Liverpool

Par

le


 

Jusqu’où ira le promu ? C’est la question que l’on est en droit de se poser car Leeds vient de réaliser une belle série de 3 victoires d’affilée pour se hisser à la 10e place. Les hommes de Marcelo Bielsa ont coup sur coup dominé les mal classés Fulham (1-2) et Sheffield (2-1) avant de s’offrir le scalp du leader Manchester City, à dix contre onze qui plus est (1-2) grâce à un but dans les arrêts de jeu de Dallas, auteur d’un doublé contre les Cityzens.

En face Liverpool, qui vient de se faire sortir de la LdC par le Real Madrid (3-1; 0-0) n’occupe que la 6e place à trois longueurs du Big Four. Les hommes de Jurgen Klopp restent néanmoins sur trois victoires de rang en championnat, face à Wolverhampton (0-1), Arsenal (0-3) et Aston Villa (2-1) grâce à un but fantastique d’Alexander Arnold dans les arrêts de jeu. Mais ils n’ont plus de temps à perdre s’ils veulent disputer à nouveau la plus belle des compétitions…

 

[totalpoll id= »794558″]

Le onze de Leeds : Meslier – Ayling, Struijk, Llorente, Alioski – Phillips – Costa, Dallas, Roberts, Harrison – Bamford

 

Le onze de Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Fabinho, Kabak, Robertson – Thiago, Milner, Wijnaldum – Mané, Firmino, Jota

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *