eeefe903 a669 48e6 aa03 aa9a8ed86a46
dans

Saul Niguez, Pulisic… les 6 joueurs que Tuchel a le moins utilisés depuis le début de la saison

Par

le


Chelsea possède l’un des meilleurs effectifs de la ligue, avec une profondeur disponible à presque tous les postes.

Thomas Tuchel a bien utilisé l’effectif dans l’ensemble, seuls Marcus Bettinelli, le troisième gardien, et le jeune Xavier Mbuyamba n’ont pas encore joué.

Il y a encore un certain nombre de joueurs qui ont joué moins de minutes que prévu. Voici un aperçu de 6 des joueurs les moins utilisés.

Ross Barkley
Aucun autre joueur de l’équipe senior n’a joué moins de minutes que Barkley, qui a fait 3 apparitions en tant que remplaçant pour un total de 39 minutes seulement.

[totalpoll id= »794558″]

Il a cependant été déterminant après son entrée en jeu contre Southampton et pourrait voir son temps de jeu augmenter dans les semaines à venir.

Malang Sarr
Malang Sarr a été titularisé une fois en Carabao Cup et a joué l’intégralité des 90 minutes pour permettre à Chelsea de s’imposer.

L’émergence de Trevoh Chalobah, entre autres facteurs, a fait en sorte que Sarr n’a pas encore joué dans l’une des compétitions majeures pour les Blues.

Saul Niguez
Le début de carrière de Saul Niguez à Chelsea n’a pas été idéal. Après des débuts catastrophiques, il n’a joué que 120 minutes au total.

L’Espagnol semble être tombé bien bas dans la hiérarchie, surtout avec la possible réapparition de Ruben Loftus-Cheek.

Ruben Loftus-Cheek
Loftus-Cheek ne peut se targuer que de 217 minutes de temps de jeu cette saison, l’Anglais ayant été à peine présent la majeure partie de la saison.

Cependant, il pourrait bientôt quitter cette liste, étant donné qu’il a été choisi pour entrer en jeu lors de grands matchs comme celui de Man City et qu’il a débuté et impressionné contre Southampton.

Ben Chilwell
Chilwell est la grande surprise de cette liste, après s’être fermement établi dans le onze de départ à la fin de la saison dernière.

Cependant, en raison de ses difficultés après avoir été laissé sur le banc lors de l’Euro, il n’a réussi que 2 départs et 233 minutes de temps de jeu. Il doit améliorer son jeu.

Christian Pulisic
Le jeune Américain a une fois de plus été gêné par des blessures pendant la majeure partie de la saison. Même lorsqu’il a été disponible, des joueurs comme Havertz et Mount ont été préférés à lui.

Pulisic n’a que 159 minutes à son actif et doit revenir prêt à se battre pour sa place une fois de plus.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *