Accusés d’escroquerie, les frères Williams se défendent avec fermeté
Iñaki et Nico Williams ont réagi publiquement après la révélation d’une plainte pour escroquerie les visant, en lien avec l’achat d’un véhicule de luxe. Dans un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux, les deux internationaux espagnols confirment qu’une procédure judiciaire est en cours devant le tribunal d’Aoiz, tout en niant avec force toute infraction.
« Nous réfutons catégoriquement avoir commis le moindre acte répréhensible. Il n’existe aucun fondement factuel ou juridique pouvant justifier une telle accusation », assurent les deux joueurs de l’Athletic Club.
Les frères Williams dénoncent une plainte basée sur des faits qu’ils qualifient de « non avérés », et qui viserait selon eux à porter atteinte à leur réputation. « Elle dissimule et déforme volontairement la réalité des faits », affirment-ils, évoquant une tentative de les contraindre à effectuer un « paiement indu ».
Les deux joueurs concluent en réaffirmant leur pleine coopération avec la justice espagnole et la sérénité de leur position : « Notre conscience est parfaitement tranquille. Nous n’avons jamais agi en contradiction avec les valeurs qui nous guident, tant sur le plan personnel que professionnel. »
Laisser un commentaire