https s3 images.sportbible.com s3 content cf9026b36013020d03c320cb3c6d459c
dans

Serge Aurier aurait quitté le stade à la mi-temps après son remplacement

Par

le


Les joueurs de Tottenham Hotspur ont été impliqués dans une dispute à la mi-temps alors que les choses «  commençaient  » après le but de Roberto Firmino, se terminant avec Serge Aurier quittant le stade.

L’équipe de Jose Mourinho semblait avoir atteint la mi-temps contre les champions de Premier League jeudi soir à 0-0, malgré plusieurs chances pour les Reds et un but exclu par VAR pour les Spurs.

Cependant, alors que les équipes semblaient aller au niveau de la pause, Sadio Mane a pris la relève de la défense des Spurs, la plaça pour Firmino et le Brésilien a tapé à la maison.

Lorsque les équipes sont revenues pour la seconde période, Harry Kane a été remplacé en raison d’une blessure à la cheville qu’il a ramassée et Aurier a été remplacé par Harry Winks, dans un changement de formation.

L’arrière latéral n’a pas repris sa place dans les tribunes et, selon le Daily Mail, c’est parce qu’il a quitté le stade après une mi-temps enflammée.

Aurier est resté «  furieux  » après avoir été blâmé pour le but et avoir été informé qu’il allait être remplacé, et il a quitté le stade Tottenham Hotspur peu de temps après.

S’exprimant après le match à propos de la pause à la mi-temps, Mourinho a déclaré: «C’était l’ambiance de l’équipe qui était difficile d’accepter que vous perdiez.

« Il est difficile d’accepter la nature du but car le but est à certains égards une réplique de la chance qu’ils ont eue dans la première minute. Donc c’est, bien sûr, une humeur où les gens ne sont pas heureux. »

La décision de changer la défense à la pause n’a pas trop aidé l’équipe du nord de Londres, Trent Alexander-Arnold portant le score de 2-0 peu après la pause.

Pierre-Emile Hojbjerg a rapidement réintégré l’équipe de Mourinho dans le match avec une frappe absolument brillante mais Mane a bouclé le score après 65 minutes.

Ce n’est pas la première fois cette saison qu’Aurier a une aberration en défense. Il a donné un penalty inutile lors de la défaite contre Leicester City.

Encore une fois, c’était juste au moment où les équipes étaient prêtes à entrer au niveau de la mi-temps, lorsque le joueur de 28 ans a poussé Wesley Fofana au bord de la surface, une pénalité que son manager avait prédit qu’il donnerait dans le documentaire Amazon sur les Spurs. saison.

Le problème le plus pressant pour Mourinho sera une autre défaite contre Liverpool et, plus urgent, une autre blessure à Kane, qui devrait le garder à l’écart pendant plusieurs semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *