798c3 16854451079444 1920
dans

Sergio Busquets révèle comment l’Inter Milan peut battre Man City en finale de l’UCL

Par

le


Sergio Busquets a expliqué comment l’Inter Milan peut faire mal à Manchester City lors de la finale de la Ligue des champions le 10 juin.

Les Nerrazzuri affronteront les Cityzens au stade olympique Ataturk d’Istanbul et aborderont la finale en tant qu’outsiders. City est en pleine possession de ses moyens et est en passe de réaliser un triplé. Les hommes de Pep Guardiola ont remporté le titre de Premier League et disputeront également la finale de la FA Cup le 3 juin.

Cependant, Busquets a expliqué comment l’Inter pourrait punir Manchester City. Il reconnaît que les géants de la Premier League sont favoris mais affirme que tout peut arriver en finale. Il a déclaré (via Football-Italia) :

Selon Busquets City doit se méfier

« Tout le monde pense que City va gagner, mais il faut se méfier de l’Inter. Tout d’abord, tout peut arriver en finale et ce n’est pas un cliché ».
Le milieu de terrain espagnol, qui quitte Barcelone cet été, a ajouté que l’Inter avait une identité claire :

[totalpoll id= »794558″]

« C’est compliqué de jouer contre une équipe comme l’Inter, avec une identité claire, cinq défenseurs, trois milieux de terrain et deux attaquants. L’Inter défend bien et les attaquants aident l’équipe ».
Busquets a affronté l’équipe de Simone Inzaghi à deux reprises cette saison, s’inclinant 1-0 à San Siro et faisant match nul 3-3 au Camp Nou. Il y a fait allusion lorsqu’il a expliqué comment leurs attaquants pouvaient nuire à City :

« Nous les avons affrontés deux fois cette saison et nous avons eu du mal. Peut-être qu’ils ne se créent pas beaucoup d’occasions, mais ils joueront avec deux attaquants contre deux défenseurs de Man City et je pense qu’ils peuvent faire mal à City dans cette situation. Tout peut arriver.
L’Inter est en grande forme et se rendra en finale de la Ligue des champions en tant que vainqueur de la Coppa Italia. Ils ont battu la Fiorentina 2-1 en finale et ont été de loin l’équipe la plus forte du football italien en Europe cette saison.

Ils ont battu l’AC Milan, Benfica et le FC Porto sur la route de la finale, mais Manchester City sera leur test le plus difficile. Toutefois, l’équipe de Guardiola a commis une erreur lors de son dernier match de championnat en s’inclinant 1-0 face à Brentford. Le choc entre l’Inter et City à Istanbul promet d’être passionnant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *