Sergio Ramos jouera toujours à 40 ans s’il accepte cet incroyable contrat de cinq ans

Il a été la pierre angulaire des succès du Real Madrid au cours des 15 dernières années, mais Sergio Ramos n’est toujours pas près de signer un nouveau contrat avec Los Blancos.

On pense que le capitaine de l’équipe première veut un contrat plus long que le président, Florentino Perez, est prêt à offrir.

Cependant, si l’équipe de Santiago Bernabeu ne se met pas rapidement en marche, elle pourrait être méprisée pour ses services.

C’est parce que le club où il a grandi et fait ses débuts professionnels, Séville, se prépare à lui offrir un contrat exceptionnel de cinq ans qui lui permettrait de continuer à jouer jusqu’à 40 ans.

El Primer Palo, cité par le Daily Mail, note que la formation andalouse lui offrirait 6 millions d’euros par saison afin de le faire rejoindre le club où il s’est fait connaître, ainsi que de lui confier un rôle non-joueur à sa retraite. .

À l’heure actuelle, il n’est pas clair où Ramos voit finalement son avenir, bien qu’il y ait certainement une attraction émotionnelle de Séville que le joueur n’obtiendra pas ailleurs.

Laisser un commentaire