Le journal du mercato le PSG offrirait un pont d or a Sergio Ramos dans le flou au Real Madrid scaled
dans

Sergio Ramos vers un départ libre du Real, la décision radicale de Florentino Pérez

Par

le


L’avenir de Sergio Ramos est encore et toujours au cœur des discussions dans la capitale madrilène. Alors que le contrat du défenseur espagnol arrive à échéance en juin prochain, les deux parties se tiennent tête et les négociations patinent. Pour autant, le président de la Casa Blanca Florentino Pérez n’a pas l’intention de se mettre en danger financièrement pour répondre aux attentes de son capitaine.

Sergio Ramos se dirige vers un départ libre de la Maison Blanche en juin prochain. Si le Real Madrid souhaite bien sûr prolonger l’idylle, les négociations n’avancent pas. Pire, elles sont clairement dans l’impasse selon la presse espagnole.

Pour répondre à la crise, le club a décidé de mener une gestion économe. En conséquence, toutes les futures prolongations devraient s’accompagner d’une réduction salariale de 10 %. Chose refusée par le clan Sergio Ramos qui continue de faire pression en usant d’une hypothétique offre du PSG.

Mais selon AS, Florentino Perez n’aurait pas prévu de bouger de sa position. Ce dernier refuse « d’hypothéquer » le club afin de répondre aux exigences du défenseur espagnol. La balle est dans le camp du capitaine de la Roja.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *