giroud
dans

Serie A : L’AC Milan s’en remet à Giroud et vient à bout de la Spezia

Par

le


Gagner pour pouvoir suivre le rythme infernal de Naples, c’était l’objectif de l’AC Milan avant la réception de la Spezia pour cette rencontre de la 13è journée de Serie A. La mission a été accomplie. Mais, elle n’a pas été simple pour les hommes de Stefano Pioli. Les Rossoneri se sont imposés au bout du suspense à San Siro (2-1).

L’AC Milan avait pourtant égalisé à la 21è minute par Theo Hernandez, bien servi par Ismaël Bennacer. 1-0 à la mi-temps. En deuxième période, la Spezia égalise par le truchement de Daniel Maldini à la 59è minute. Tonali a marqué et croyait donner l’avantage à nouveau au club milanais mais le but a été annulé pour hors-jeu après consultation de la VAR. A la 89è minute, Olivier Giroud opère la magie et offre la victoire à son équipe. Bien qu’il ait été expulsé après un deuxième carton jaune pour avoir enlevé son maillot lors de la célébration.

Avec ce succès improbable, les Rossoneri sont provisoirement deuxièmes avec 29 points, à 6 longueurs du leader incontestable et incontesté napolitain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *