A quelques jours de la LDC, la Juve voit 3 de ses titulaires se blesser

Face à la Sampdoria de Gênes, la Juventus de Turin a remporté son 9e titre d’affilée en Serie A, son 36e de son histoire (37 pour d’autres, qui comptent le Scudetto retiré). Mais avant de venir à bout des Génois, les Turinois ont dû y laisser des plus. Durant le match, 3 titulaires sont sortis sur blessure.

Le premier a été Danilo, percuté dans les airs par Gaston Ramirez. Le joueur, complètement perdu après ce choc, a été remplacé. Si son cas n’est pas si grave et qu’il pourrait revenir dans les prochains jours, on ne peut pas en dire autant Pour Paulo Dybala et Matthijs De Ligt, sortis eux aussi sur blessure.

L’Argentin a senti un pincement à la cuisse. Pour ne prendre aucun risque, il a été remplacé. Même chose pour De Ligt, qui a ressenti un gêne et qui a demandé à sortir. Trois blessures qui arrivent à seulement 11 jours du huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Lyon.

Ces prochain jours seront cruciaux car les dirigeants guetteront l’évolution de leur blessure pour savoir s’ils seront prêts pour ce match face à l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *