andrea pirlo sandro tonali split 1rj2957bz6efe1i9nh9pk1km76
dans

Andrea Pirlo : « Sandro Tonali n’est pas mon héritier »

Par

le


Souvent considéré comme le « Nouveau Pirlo », Sandro Tonali est un personnage connu des amateurs du football italien. C’est sans conteste l’étoile montante du football transalpin et il fait clairement sensation cette saison en Serie A avec Brescia.

Des performances éblouissantes qui lui ont d’ailleurs valu trois capes avec sélection italienne. Et c’est précisément pour ses caractéristiques footballistiques très proches de celles de la légende de la Juve ou encore du Milan, que d’aucuns lui collent cette étiquette de « Nouveau Pirlo ». Un surnom que l’ancien joueur de la Squadra Azurri réfute catégoriquement. Pour Pirlo, les profils différent.

« Non, il n’est pas mon héritier. Il est très bon mais il est différent de moi sur le terrain. Il a tout pour être un champion, mais il est plutôt un milieu de terrain qui peut jouer dans un milieu à deux » a-t-il indiqué dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport.

Sans pour autant renier l’immense talent du prodige, « Il peut déjà jouer dans un grand club ; il est le meilleur de ce championnat », reconnait Pirlo.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *