ronaldo juve
dans

Antonio Cassano : « Cristiano Ronaldo risque une interdiction de 2 ans »

Par

le


Cristiano Ronaldo pourrait être sanctionné pour avoir quitté le stade trois minutes avant la fin du match de la Juventus contre l’AC Milan dimanche, c’est ce que pense Antonio Cassano. Dimanche soir, la star portugaise a été remplacée à la 55e minute. C’était la deuxième fois en une semaine qu’il était remplacé très tôt à son goût, le match étant toujours serré pour la Juventus.

L’attaquant portugais n’était ainsi pas du tout content de la décision de Maurizio Sarri de le remplacer. Il a marché tout droit vers le vestiaire et aurait quitté le stade à la 87e minute. Selon Antonio Cassano, cela pourrait causer des problèmes à Ronaldo.

Dans un entretien avec la chaîne de télévision italienne Tiki-Taka, Antonio Cassano s’est expliqué sur cette probabilité de voir Cristiano Ronaldo puni. L’ancien joueur de la Sampdoria avait, comme CR7, quitté tôt un match et devait, par la suite, revenir au stade. Pour cause,  il pouvait être sanctionné pour avoir raté un test de dépistage.

« Vous ne pouvez pas faire cela parce qu’il peut y avoir un contrôle antidopage. Je devais retourner au stade de toute urgence pour éviter une interdiction de deux ans », a ainsi lancé Antonio Cassano. Pour Cristiano Ronaldo pas de sanction en vue pour le moment, le Portugais est rentré tranquillement chez lui, dimanche soir.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *