4ac81149 e879 485f a948 277a2d473336 scaled
dans

Benevento-Juventus : Les propos d’Alvaro Morata envers l’arbitre enfin révélés

Par

le


Plus la saison avance, plus la Juventus inquiète. Déjà poussive contre le Ferencvaros en Ligue des champions, la Vieille Dame a concédé le nul sur la pelouse de la modeste équipe de Benevento en championnat (1-1). Pire, Pirlo a perdu son attaquant espagnol Alvaro Morata après le coup de sifflet final pour une contestation assez virulente.

En grande forme depuis le début de la saison, Morata s’est doublement distingué contre Benevento. D’abord, il a ouvert le score pour les Bianconeri avant de voir les locaux refaire leur retard. Réclamant un penalty de manière assez véhémente en fin de partie, le joueur prêté par l’Atletico a été expulsé par l’officiel.

« C’est scandaleux, c’est un penalty », aurait lâché l’attaquant de la Vieille sous le coup de la colère selon Tuttosport. Pour ce geste, Morata a vu rouge et ne sera pas du prochain rendez-vous des siens en championnat. Un coup dur pour Pirlo dans la mesure où l’Espagnol est l’un ses meilleurs hommes depuis le début de la campagne en cours.

Pour rappel, Morata a trouvé le chemin des filets à 8 reprises cette saison, seul Ronaldo (9) fait mieux.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *