Ça chauffe à la Juventus, Ronaldo n’approuve pas la signature de Morata

 

La Juventus Turin fait une refonte partielle de son effectif depuis l’arrivée de Pirlo comme entraîneur. Le club a officialisé les arrivées du Suédois Dejan Kulusevski et du milieu Brésilien Arthur Melo avant la signature sous forme de prêt d’Álvaro Morata en provenance de l’Atlético de Madrid.

L’ancien Méringué qui a déjà joué à la Juve par le passé a affirmé avoir réalisé son rêve en rejoignant l’équipe turinoise. Il est vrai que l’attaquant a répété cette expression à plusieurs reprises, car, dans toutes les équipes où il a été, il a déclaré que c’était le club de ses rêves. Cependant, à en croire les informations de DC, la signature de l’attaquant Espagnol ne ravit pas tout le vestiaire de la vielle dame, en occurrence Cristiano Ronaldo.

Le départ de Morata sera remplacé par l’ancien buteur du FC Barcelone, Luis Suárez. Diego Simeone voulait travailler avec l’Uruguayen, car il est certain qu’il pourra en tirer le meilleur parti. Évidemment, cette nouvelle ne plaît pas à tout le monde.  Selon le média, de sources proches du joueur Portugais, Cristiano Ronaldo aurait exprimé son mécontentement après l’arrivée de son ancien coéquipier du Real Madrid.

«Cristiano Ronaldo n’est pas content de l’arrivée de Morata à la Juventus. Il était partisan de la signature de Luis Suárez. Cristiano ne se sent pas complètement à l’aise en Serie A. Le travail d’Andrea Pirlo ne lui convainc pas  encore. Il préfère jouer avec Luis Suárez. La présence de Morata à Turin est un autre handicap pour sa permanence », avance en exclusivité le média.

En fait, en Italie, on avance que Cristiano Ronaldo médite sur son avenir. Le Portugais pense quitter la Juventus après une dernière saison. Il y a quelques mois, France Football a annoncé que l’une des options envisagées par l’attaquant Lusitanien était de signer pour le PSG. Le quintuple ballon d’or pourrait accompagner Neymar et Mbappé dans ce qu’on peut appeler, l’attaque de feu.

 

One thought on “Ça chauffe à la Juventus, Ronaldo n’approuve pas la signature de Morata

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *