fbpx

Ça se tend à la Juventus, une réunion de crise programmée

Le climat anxiogène grandit du côté de la Juventus. L’inquiétude est de plus en plus palpable chez les « Bianconeri » depuis la récente défaite face à l’Hellas Verone en championnat.

Véritable rouleau compresseur habitué à dominer le championnat transalpin de la tête et des épaules ces dernières années, l’octuple champion d’Italie doit désormais composer avec l’Inter de Conte qui ne lâche rien. D’ailleurs, à la faveur de leur succès dans le derby milanais, les Interistes reprennent le fauteuil de leader, replongeant Sarri et ses troupes dans le doute.

En effet, les hommes du technicien italien ont subi deux défaites lors de leurs trois derniers matches de Serie A. Pire, ils sont à une défaite d’atteindre le total de la saison passée (4). C’est dans ce contexte que le président Agnelli a programmé une réunion de crise à laquelle devront également participer Maurizio Sarri et le directeur sportif Parataci, rapporte La Stampa. Toutefois, l’avenir de l’ancien manager de Chelsea n’est pas menacé. Notons aussi que les voix s’élèvent dans le piémont dont celle de Cristiano Ronaldo, qui n’a pas apprécié le revers du week-end dernier.

10 faits qui font de Pape Diouf, l'un des plus grands dirigeants français
Lire aussi
Juventus : Quand Allegri infligeait une punition à Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *