cristiano ronaldo juventus 2019 20 1fu5tuurn3lz81vfhmyi1w2pdl
dans

« Ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui m’a le plus impressionné en Serie A »

Par

le


À l’Olympique lyonnais depuis l’été dernier, Joachim Anderson s’est d’abord révélé la saison dernière sous les couleurs de la Sampdoria. Le très prometteur défenseur y a croisé la route d’un certain Cristiano Ronaldo à l’occasion des rencontres contre la Juventus. Mais le Portugais n’est pas l’adversaire qui l’a le plus impressionné.

Ayant évolué en Serie A face à de très grands talents à l’image de Ronaldo ou encore Dybala, Anderson estime en revanche que Ciro Immobile est l’adversaire qui l’a le plus embêté. L’attaquant de la Lazio affole les compteurs depuis quelques saisons et celle-ci ne déroge à la règle.

« En fait, ce n’est pas Ronaldo qui m’a le plus marqué. Selon moi, Ciro Immobile était le plus difficile (à affronter) en Serie A. Lorsque nous jouions contre la Lazio, nous perdions toujours par une grande marge (4-0, le 22 avril 2018, avec un doublé d’Immobile, NDLR). Ils nous ont tués et Immobile était tout le temps en feu. », dit-il dans des propos accordés à 90 min.

S’agissant de son meilleur coéquipier en carrière, Anderson distingue Hakim Ziyech. « À Twente, j’ai joué avec Hakim Ziyech. Il était jeune à l’époque et est ensuite parti à l’Ajax, mais il était déjà extraordinaire. Il était si important pour nous et a apporté beaucoup à l’équipe. C’est aussi un type formidable. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *