zlatan ibrahimovic milan 2019
dans

« C’était la dernière fois… », l’annonce de Zlatan Ibrahimovic sur son avenir

Par

le


L’AC Milan se refait une petite santé en cette fin de saison. Même s’il est sûr qu’ils ne joueront pas la Ligue des champions et peut-être même l’Europa League la saison prochaine, les Milanais se sont offerts deux gros lots du championnat, en l’occurrence la Lazio et la Juve. Des résultats qui laissent présager le mieux pour la saison prochaine, d’autant plus que Milan à recruter l’allemand Ralph Ragnick, qui viendra diriger le club.

Mais cette nouvelle saison devrait se faire sans la star de l’équipe, Zlatan Ibrahimovic. Buteur hier face à la Juventus, le géant suédois de 38 ans a laissé entendre que c’était l’un de ses derniers match à San Siro et qu’il devrait partir en fin de saison. « Il reste encore un mois pour s’amuser puis viendront des choses que nous ne pouvons pas contrôler. Nous faisons notre travail, nous sommes des professionnels. Je suis heureux de jouer mais je suis désolé pour les fans car c’était peut-être la dernière fois qu’ils pouvaient me voir en live », dit-il.

Lorsque la journaliste lui demande d’être plus clair dans ses propos, Zlatan ajoute : « Il suffit de lire entre les lignes. La situation avec des stades vides est étrange. C’est dommage d’être sans supporters. Aujourd’hui, San Siro aurait été à guichets fermés, ça aurait été sympa, ils auraient pu s’amuser avec nous ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *