chiellini juve 2019 controllo 1400x840 1
dans

Chiellini : « Je hais ce club comme Michael Jordan haïssait les Detroit Pistons »

Par

le


Appelé à réaliser de grandes choses, Mario Balotelli a surtout déçu et poursuit désormais sa carrière du côté de Brescia, non sans bruits comme à son habitude. Dans un extrait de son autobiographie dévoilé par la Repubblica, le défenseur de la Juventus Chiellini a évoqué son ancien coéquipier en sélection. Il en a aussi profité pour glisser un tacle appuyé à l’ennemi des Bianconeri, l’Inter.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le capitaine de la Vieille Dame n’y est pas allé de main morte. « C’est une personne négative, sans vouloir manquer de respect. Lors de la Coupe des Confédérations, en 2013, il n’a rien fait pour aider, il aurait mérité une gifle. Certains le voyaient dans le top 5 mondial des attaquants. Je ne pense pas qu’il faisait partie du top 10, voire du top 20. », a-t-il déclaré.

Le patron de la défense de la Juve ne s’est pas arrêté en si bon chemin, s’en prenant à l’Inter. « Je hais ce club comme Michael Jordan haïssait les Detroit Pistons. Je ne peux pas m’en empêcher. », a lancé Chiellini avant de reconnaitre avoir mis de l’eau dans son vin dernièrement. « Quand je me suis blessé au genou, l’un des messages les plus touchants reçus était celui de Javier Zanetti. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *