lukaku inter
dans

Comment la maman de Lukaku a géré les allégations de tricherie liée à l’âge

Par

le


En grandissant, l’ancien attaquant de Manchester United Romelu Lukaku a fait face à de nombreuses accusations de tricherie. Voici comment sa mère a traité les plaintes déposées contre son fils.

L’international belge a toujours été plus grand et plus fort que les autres enfants de son groupe d’âge, ce qui a amené beaucoup de gens à penser qu’il était peut-être plus âgé que son certificat de naissance ne le prétendait.

Être physiquement plus grand que ses coéquipiers et ses adversaires en tant que jeune lui a causé injustement des problèmes, ce qui impliquait souvent les parents d’autres enfants se plaignant qu’il joue dans le mauvais groupe d’âge.

Non seulement Lukaku était plus grand que les autres enfants de son âge, mais il marquerait beaucoup de buts au niveau des jeunes, et c’est ce qui a rendu les autres parents furieux.

[totalpoll id= »794558″]

En 2017, l’agent de l’attaquant de l’Inter Milan Mino Raiola a affirmé que la mère de Lukaku avait commencé à assister à ses matchs avec son certificat de naissance à la main.

« Pour Lukaku, cela a toujours été un problème. Je parlais à sa mère. Finalement, elle est allée à des matchs de jeunes avec son certificat de naissance », a-t-il déclaré, selon le journal suédois Expressen.

« Elle s’est toujours retrouvée avec d’autres parents qui ne pensaient pas qu’il avait 12 ou 14 ans. C’était toujours un problème qu’il ait marqué trois ou quatre buts. Il était plus grand et plus fort physiquement, oui.

« Mais ils ont crié que ce n’était pas dans le bon âge. Elle a donc pris le certificat de naissance. Il est né en Belgique, mais ils ont répandu de fausses informations selon lesquelles il était né en Afrique. » Voilà « , a-t-elle dit. »

Lukaku, maintenant âgé de 27 ans, est le meilleur buteur de la Belgique avec 52 buts en 84 matchs, et a marqué 210 buts en club senior dans sa carrière jusqu’à présent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *