lukaku inter
dans

Conte défend Lukaku contre les insultes des ânes

Par

le


Le patron de l’Inter Milan, Antonio Conte, a sauté à la défense de l’attaquant vedette Romelu Lukaku après que l’attaquant de Manchester United avait été comparé à un âne.

Lukaku a poursuivi sa belle forme en Serie A cette saison, où il est le deuxième meilleur buteur, après avoir marqué deux fois dans la victoire 3-1 de l’Inter sur Napoli lundi soir.

Après le match, Conte a félicité l’ancien attaquant de Manchester United pour sa performance et a profité de l’occasion pour le défendre contre les insultes précédentes qui lui avaient été infligées.

« J’ai entendu des gens dire que Lukaku était un âne … j’ai entendu toutes sortes il n’y a pas si longtemps! » Conte a déclaré, comme rapporté par le Daily Mail.

[totalpoll id= »794558″]

« Il est facile de dire du bien de Lukaku maintenant, mais si nous regardons en arrière il y a quelques semaines…

«J’ai toujours dit que Romelu était un diamant brut qui avait besoin de travail pour le lisser. Lautaro Martinez est le même. Ces gars ont 26 et 22 ans, ils sont encore jeunes.

« Je voulais vraiment Romelu quand j’étais à Chelsea, même de retour à la Juventus. Je le voulais, maintenant je peux commencer à travailler le polissage du diamant. »

L’international belge a rejoint l’Inter en provenance de United en début de saison et a marqué 16 buts en 23 apparitions pour la campagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *