Coronavirus en Italie : Cristiano Ronaldo s’incline devant un gel désinfectant sur Google

En Italie, Cristiano Ronaldo a été relégué au second plan ces derniers jours, au profit de la maladie du coronavirus. Alors que le pays est secoué par l’épidémie, le mot  le plus recherché sur Google a été « amuchina », un gel désinfectant pour les mains qui a été largement utilisé depuis que les premiers cas d’infection confirmés au coronavirus.

Sur le moteur de recherche Google, Cristiano Ronaldo est l’un des noms les plus recherchés. Mais ces derniers temps, le quintuple Ballon d’or est « battu » par le gel désinfectant « amuchina ». Ce qui montre la panique des Italiens face à la maladie du Coronavirus, qui a déjà fait 10 morts dans le pays.

Ces derniers jours, l’ampleur de la maladie est telle que des matches de Serie A ont été annulés tandis que d’autres se joueront à huit-clos. D’autres fédérations, comme la moto ou le volleyball, sont allées plus loin et ont décidé de suspendre leurs compétitions sur tout le territoire jusqu’au 1er mars.

One thought on “Coronavirus en Italie : Cristiano Ronaldo s’incline devant un gel désinfectant sur Google

  1. Martin Braithwaite a concédé sa première interview en tant que joueur du FC Barcelone à la télévision officielle du club et a évoqué son transfert pour le club blaugrana, ses référents et des débuts dans le monde professionnel.

    L’attaquant danois âgé de 28 a une nouvelle fois montré son admiration et sa passion pour son nouveau coéquipier; Lionel Messi.

    « Personne ne peut faire les choses comme lui; si le football était une religion, il serait Dieu. Nous avons beacuoup de chance de pouvoir compter sur lui », a-t-il confié dans un premier temps.

    « Signer au Barça est une étape très importante car mon objectif était de signer pour un grand club. J’ai beaucoup de souvenirs du Barça. Kluivert et Ronaldinho me viennent en tête, plus particulièrement lorsque Ronnie a marqué lors d’un ‘Clásico’ et qu’il a été applaudi », a affirmé Martin.

    L’illusion de vivre un ‘Clásico’
    En ce qui concerne le grand rendez-vous face au Real Madrid, le Danois s’est montré optimiste. « C’est le match le plus important du monde. Ce sera très intensif et il y aura de la tension. J’ai très envie qu’il arrive », a confié l’ancien joueur de Leganés.

    L’ancien Toulousain est ensuite revenu sur ses premiers jours en tant que joueur blaugrana. « Mon premier entraînement avec le Barça a été incroyable. Il y a deux semaines j’étais à Leganés et maintenant ici. Mais tout s’est passé très naturellement. Ils m’ont bien reçu ici. C’est un rêve qui est devenu réalité », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *