balotelli et brescia ne freinent pas la juventus
dans

Coronavirus, Juventus… Balotelli au cœur d’une nouvelle polémique

Par

le


Mario Balotelli fat parler de lui de l’autre côté des Alpes, et pas vraiment pour les bonnes raisons. S’exprimant sur la situation de la Serie A qui a dû se mettre sur pause en raison de la pandémie du coronavirus, l’attaquant de Brescia s’est fendu d’une blague sur la Juventus qui ne passe pas.

L’Italie est le foyer de l’épidémie en Europe avec plus de 15.000 cas enregistrés. Logiquement, le championnat a été suspendu jusqu’à nouvel ordre à la suite de la mise en quarantaine de tout le pays. Dans un échange avec un influenceur sur les réseaux sociaux, l’ancien de Nice insinue que les décisionnaires de la Serie A se sont arrangés pour placer la Juve en pôle. « La Lazio est forte mais ils ont dû remettre la Juventus en tête avant d’arrêter le championnat », a-t-il lâché avant de poursuivre.

« J’espère que le championnat ne reprendra pas tant qu’il n’y aura un cas (il évoque le test positif du milieu de la Juve, Daniele Rugani, ndlr), elle ne devrait pas reprendre. J’ai immédiatement dit d’arrêter l’Italie et les gens se sont mis en colère. Si nous avions tout arrêté  immédiatement, peut-être que maintenant nous en serions sortis. À ce rythme, nous aurons toujours le Coronavirus jusqu’en 2021. Il serait bon pour moi de ne pas attribuer le titre et de ne laisser personne rétrograder. Il faudrait faire monter deux équipes de Serie B et faire un championnat à 22 l’année prochaine. Je ne pense pas que ce sera possible de reprendre après le 3 avril. » a-t-il ajouté.

Une sortie qui n’a pas plu à tout le monde. Brescia a d’ailleurs publié un communiqué pour se démarquer des propos de son joueur.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *