cristiano ronaldo cr7 underwear spring summer 2015 campaign shoot 001 copie
dans

Coronavirus: Ronaldo sous le feu pour avoir quitté la Juventus au milieu de la pandémie de COVID-19

Par

le


L’ancien président de la Juventus, Giovanni Cobolli Gigli, a critiqué la conduite de Cristiano Ronaldo lors de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) en Italie.

Gigli a critiqué Ronaldo pour avoir enfreint la quarantaine de la Juventus et se diriger vers sa maison natale au Portugal pour «prendre des photos dans la piscine» avec sa famille alors que le coronavirus continue de se propager à travers le monde.

DAILY POST rappelle que Ronaldo a quitté l’Italie pour Madère au début du mois après que sa mère, Dolores Aveiro, eut subi un accident vasculaire cérébral.

L’homme de 35 ans a décidé de rester à Madère alors que COVID-19 continue de se propager à travers le monde.

[totalpoll id= »794558″]

Mais Gigli n’est pas satisfait de Ronaldo pour avoir publié des photos sur son Instagram pendant la crise mondiale, ajoutant que le numéro 7 de la Juventus aurait dû rester isolé en Italie.

« La chose à la Juventus s’est compliquée lorsque Cristiano Ronaldo est parti », a déclaré Gigli à Radio Punto Nuovo.

«Ronaldo a dit qu’il était allé au Portugal à cause de sa mère, mais maintenant il ne semble que prendre des photos dans la piscine.

«Lorsque cette exception a été faite, la situation s’est effondrée et d’autres ont voulu partir. Ça n’aurait pas dû être comme ça. Ils auraient tous dû être mis en quarantaine [ici en Italie]. »

« Critiquer maintenant est facile, mais, vu de l’extérieur, je ne comprends pas pourquoi certains joueurs ont voulu quitter l’Italie », a-t-il ajouté.

«À leur retour, il sera plus difficile de se remettre en forme, car ils devront être mis en quarantaine pendant 14 jours [à cause de la pandémie de coronavirus].»

L’Italie est officiellement la plus touchée par COVID-19, avec plus de 4 000 morts.

Plus tôt ce mois-ci, la saison de Serie A a été suspendue, les clubs devraient subir d’énormes pertes financières.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *