fbpx

Cristiano Ronaldo a pris d’assaut après avoir été remplacé

Bien que la Juventus ne lui inflige aucune amende, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo attendent son retour de l’équipe nationale pour pouvoir s’excuser.

Lors du match Juventus-Milan du week-end, Cristiano Ronaldo était visiblement en colère après avoir été remplacé malgré son malaise musculaire. Après avoir fait irruption dans le vestiaire, il a quitté le stade avant le coup de sifflet final, enfreignant les règles antidopage.

L’attitude de Cristiano n’a pas impressionné le club, malgré leur décision de ne pas lui infliger d’amende, même si les règles sont inflexibles. La star de Madère, pour sa part, n’a pas abordé le problème, elle a simplement décidé de célébrer la victoire avec un message sur les réseaux sociaux et de la laisser de côté.

Lire aussi
Grosse erreur de la défense de la Fiorentina, Ante Rebic ouvre le score pour Milan(vidéo)

« La Gazzetta dello Sport » a publié mardi un article dans lequel un article indiquait que le directeur sportif de la Juve, Fabio Paratici, rencontrerait l’attaquant portugais à son retour de son mandat international pour résoudre le problème et éviter qu’il ne se reproduise. Maurizio Sarri l’a remplacé lors des deux derniers matches et, avec la forme parfois contradictoire de l’attaquant, il ne veut pas que la situation se répète.

Les responsables de la Juventus sont convaincus que la volonté de régler le problème ne signifiera pas que le problème ne s’aggravera, mais le vestiaire attend les excuses de Cristiano Ronaldo.

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?
(Visited 85 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *