Cristiano Ronaldo au PSG : Didier Deschamps s’en mêle

La rumeur court que la Juventus ne serait pas totalement fermé à un départ de Cristiano Ronaldo l’été prochain en raison notamment de la crise financière, conséquence de celle sanitaire. Dès lors, le nom de la star portugaise a rapidement circulé du côté de Paris.

Ainsi, le club de la capitale pourrait se lancer sur Cristiano Ronaldo pour améliorer sa ligne d’attaque et son image de marque. Et avec les situations alambiquées de Neymar et Mbappé, le club parisien serait bien inspiré de tenter le coup CR7 bien que le Portugais ne représente plus l’avenir.

En tout cas, Didier Deschamps estime que ce pourrait être une bonne affaire pour les pensionnaires du Parc des Princes. « Tout est possible en foot. Il est dans un grand club, la Juve, qui est très contente de l’avoir. Je ne vais pas anticiper ce qu’il va faire ou pas. Il fait partie du top niveau depuis des années », a-t-il déclaré.

Avant d’enchaîner, « Le joueur qu’il est, ce qu’il a fait, ça attire l’attention. Le club où joue Cristiano Ronaldo est toujours scruté. S’il veut venir à Paris, je n’en sais rien mais il fait partie des joueurs hors norme qui ont de la continuité dans les années au plus haut niveau. Il a encore envie d’aller chercher des records. C’est un immense joueur ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *