2683610 55494517 1600 900
dans

Daniele Faggiano, Directeur Sportif de Parme revient sur le transfert avorté de Gervinho au Qatar

Par

le


L’attaquant ivoirien, Gervinho a été sanctionné et écarté du groupe du club italien de Parme après avoir tenté de forcer son départ lors de la dernière fenêtre de mercato hivernal.

Le directeur sportif de Parme, Daniele Faggiano, a déclaré qu’il ne connaissait pas la position du club sur Gervinho après son transfert raté à Al Sadd.

Le joueur de 32 ans était sur le point de rejoindre l’équipe de Xavi en janvier, mais la transaction a capoté pour faute de timming.

L’ancienne star d’Arsenal a rejoint Parme en 2018 libre, en provenance du club chinois de Hebei China Fortune et a pourtant prolongé récemment son contrat de trois ans en octobre dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Daniele Fagianno est revenu sur la situation de l’attaquant ivoirien.

 

“Si je le savais, je vous le dirais. J’espère que tout sera résolu, mais ce n’est pas une situation très simple. Disons simplement qu’à ce stade, vous devez lui demander ce qu’il veut faire “, a expliqué Faggiano à Tuttomercatoweb.

 

«Je veux être très clair, Parme n’a jamais essayé de vendre Gervinho et ce n’était pas notre choix. Nous nous sommes retrouvés dans cette situation, et il doit répondre à cela.

« C’est aussi une situation plus compliquée que ça ne paraît. Les gens pensent que Gervinho veut partir à tout prix, mais il y a beaucoup de variables impliquées ici et ce n’est pas si clair. Nous devrons attendre et voir ce qui se passe. »

Une chose est claire, cette situation est loin d’être finie. On espère qu’une situation soit vite trouvée entre les deux parties, pour que Parme retrouve sa dynamique de début de saison.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *