41991732 35124799
dans

Diao Keita Baldé : « Le foot italien me manque, je n’exclus pas d’y retourner »

Par

le


Formé au FC Barcelone, Diao Baldé a toutefois passé la grande partie de sa carrière en Italie. Révélé au grand public chez la Lazio de Rome, il a également joué à l’Inter de Milan, même si son passage ne s’est pas bien terminer sur le plan sportif. Malgré tout, l’international sénégalais veut retourner en Serie A.

En ces temps de manque de foot, Diao Baldé est d’humeur nostalgique. L’actuel joueur de l’AS Monaco, relancé par Gerard Moreno, veut retourner en Italie, où il a explosé de tout son talent il y a quelques saisons. Dans des propos rapportés par le quotidien sportif sénégalais  Stades, l’attaquant fait connaitre ses désirs.

« Le football italien me manque beaucoup, j’ai grandi en Italie avec la Lazio puis j’ai passé même un an à l’Inter. Mais je suis heureux d’être à Monaco parce que j’aime rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles langues et avoir de nouvelles expériences. À l’avenir, je n’exclus pas un retour en Italie et je ne nie pas qu’il y ait eu une offre. L’année où j’ai quitté la Lazio, j’étais très proche de la Juventus, un transfert qui ne s’est pas concrétisé », a confié Keïta Baldé.

« J’étais désolé que l’aventure nerazzurra n’ait duré qu’un an, j’avais en tête d’y rester quelque temps. Je n’exclus pas qu’un jour l’Inter pourrait me revoir. J’ai gardé le contact avec tout le monde. Ce fut une expérience fantastique avec un merveilleux groupe. J’ai toujours une relation spéciale avec Candreva, D’Ambrosio et Gagliardini », dit-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *