faouzi ghoulam napoli ssc
dans

Divorce consommé entre Faouzi Ghoulam et Naples ?

Par

le


Autrefois titulaire indiscutable au poste d’arrière gauche à Naples, Faouzi Ghoulam voit désormais son temps de jeu réduire. D’une place de titulaire à une place de joker de luxe, l’Algérien semble être pousser vers la sortie par les dirigeants du club transalpin.

S’il ne joue pas beaucoup, ce n’est pas parce qu’il est devenu moins talentueux. Mais parce qu’il se blesse énormément et n’a pas le temps de revenir à son meilleur niveau. Une situation qui agacerait les responsables de Naples.

Selon les informations de la presse italienne, les dirigeants du club seraient à la recherche d’un nouveau latéral gauche. Un secteur de jeu qui pose problème dans le club puisque le titulaire Mario Rui ne convainc pas.
Avec la venue d’un nouveau joueur à ce poste, Faouzi Ghoulam sera relégué en 3ème position dans la hiérarchie et devrait normalement quitter le club.

Lire aussi:   Serie A : La Juventus rate le coche face à Torino et voit l’AC Milan s’envoler  

Arrivé à Naples en 2014 en provenance de Saint-Etienne, l’Algérien de 28 ans pourrait d’ores et déjà penser à un départ pourquoi pas dès cet hiver.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *