je manquais d air le temoignage de paulo dybala touche par le coronavirus
dans

Dybala : « C’était mon idole, son maillot est le plus important de ma collection »

Par

le


Dans une interview accordée à Copa 90, Paulo Dybala s’est confié sur les footballeurs qui ont marqué sa jeunesse. Il en a profité pour dévoiler l’identité de son modèle lorsqu’il était plus jeune. Un crack, forcément !

Auteur d’une très belle saison avant l’interruption des championnats, Paul Dybala fait aussi partie des joueurs qui ont eu la mésaventure de contracter le coronavirus. Enfin guéri après plusieurs semaines, le joueur a accordé une interview dans laquelle il s’est confié sur son idole, Ronaldinho. Veinard, le Bianconero estime que le maillot de l’ancienne star du Barça est celui qui a le plus de valeur au sein de sa collection.

« Ronaldinho était mon idole. J’ai réussi à avoir son maillot de quand il jouait au Milan. Je pense que c’est le plus important dans ma collection« , a fait savoir la Joya à l’occasion d’un live Instagram.

Du PSG à Barcelone, l’ancienne star brésilienne a connu une immense carrière malgré quelques sorties de route. Une belle source d’inspiration pour la Joya, en somme !

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *