buffon
dans

Gianluigi Buffon critique « la Juventus »

Par

le


Un responsable de la Juventus, Fabio Paratici, a défendu Gianluigi Buffon et a donné un aperçu de l’état des négociations contractuelles avec Paulo Dybala.

Les critiques du gardien de but vétéran Gianluigi Buffon irritent la Juventus, a confié le directeur sportif du club, Fabio Paratici.

Buffon était en faute pour la concession du but de Francesco Caputo lors du match nul 2-2 de la Juve contre Sassuolo dimanche.

Le joueur de 41 ans, qui en était à son cinquième début de saison en Serie A, laissait échapper un coup sûr à la suite du jeu paniqué de Matthijs de Ligt.

[totalpoll id= »794558″]

Maurizio Sarri a par la suite acquitté Buffon du blâme et Paratici a estimé que la légende italienne méritait plus de respect que certains.

« Les critiques de Buffon nous dérangent beaucoup », a déclaré Paratici à Sky Sport Italia.

«Je dis toujours que Buffon, [Leonardo] Bonucci, [Andrea] Barzagli et [Giorgio] Chiellini sont les héros que nous avons connus au fil des ans. Ce sont d’abord des gens formidables, puis de grands joueurs. S’ils ont de mauvais jours, ce qui arrive très rarement, c’est la preuve qu’ils sont humains.

« Buffon est un excellent gardien de but, le plus grand de l’histoire du football et, avant tout, une personne formidable. »

Cette erreur flagrante a laissé la Juve à la traîne au début de la deuxième demie et une performance en grande partie mauvaise de l’équipe ne s’est améliorée avant l’introduction de Paulo Dybala à la 53e minute.
L’international argentin a été en excellente forme ces dernières semaines et a remporté le penalty que Cristiano Ronaldo a égalisé.

Apparemment mis en vente à l’approche de la basse saison, Dybala tente maintenant d’obtenir un meilleur contrat pour le stade Allianz.

« C’est un grand joueur, notre numéro 10 et pas par hasard », a déclaré Paratici. « Nous ne parlons pas d’un renouvellement, mais nous réglerons la question en temps voulu. »

Paratici a confirmé que l’attaquant exclu, Mario Mandzukic, pourrait quitter le club en janvier, mais n’a donné aucune indication sur l’avenir de Merih Demiral, Daniele Rugani et Emre Can, également impliqués dans d’autres mouvements.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *