pep guardiola 1
dans

Guardiola à la Juventus ? le président Agnelli répond sans détour

Par

le


Pep Guardiola a beau martelé son envie de rester à Manchester City malgré la sanction de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, les rumeurs au sujet de son avenir ne se calment pas pour autant. L’ancien coach du Barça est notamment associé à un départ à la Juventus depuis quelques semaines. Le président de la Veille Dame a balayé les rumeurs.

Tantôt envoyé au Barça tantôt à la Veille Dame, l’avenir de Guardiola suscite de l’attention. Alors que l’intéressé a évoqué la possibilité d’une prolongation de contrat, le patron de la Juve a calmé le jeu concernant l’ancien coach du Barça.

« Ne pas penser à Guardiola serait une hérésie. En ce moment, il est heureux où il est et presque personne ne quitte un endroit où il se sent bien. Nous sommes satisfaits de Sarri, nous avons mis en place un travail sur une base de trois ans. Nous voulions Sarri et nous avons pris Sarri. » a lâché le dirigeant italien sur les ondes de Radio 24. En clair, une possible arrivée de Guardiola n’est pas à l’ordre du jour. Quoique, la Juve ne s’interdit rien pour l’avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *