zlatan ibrahimovic
dans

Ibrahimovic: Je ne suis pas venu à Milan en tant que mascotte pour danser en marge

Par

le


Milanello, la mascotte de Milan, ne devrait pas attendre la compagnie de Zlatan Ibrahimovic, qui se concentre sur le terrain de San Siro.

Zlatan Ibrahimovic est déterminé à avoir un impact lors de son deuxième passage à Milan, affirmant qu’il n’est pas de retour à San Siro pour rejoindre Milanello la mascotte en marge.

Ibrahimovic a rencontré les médias lors de son transfert gratuit de LA Galaxy aux Rossoneri vendredi.

Le joueur de 38 ans reconnaît que très peu de joueurs peuvent rejoindre l’un des clubs d’élite du monde au crépuscule de leur carrière, mais il a l’intention d’impressionner sur le terrain.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne me souviens pas du nombre de personnes qui ont signé pour Milan à 38 ans », a déclaré Ibrahimovic lors d’une conférence de presse. «Si cela s’est produit, cela signifie que j’ai encore quelque chose à donner.

«Je ne viens pas en tant que mascotte, pour me tenir à côté du diable [Milanello] et danser. Je suis ici pour aider sur le terrain.

« Je suis heureux. C’est aussi un test pour moi qui montre que ce que je fais fonctionne et a toujours de la valeur.  »

Ibrahimovic a confirmé qu’il était possible de déménager à Milan l’année dernière, mais il a choisi de rester en MLS, où il jouissait à nouveau de son football après une grave blessure au genou à Manchester United.

« J’ai parlé à Leonardo, c’est vrai, mais je ne me sentais pas prêt à revenir », a-t-il déclaré. «J’étais bien à Los Angeles et j’ai joué en continu.

«Quand je suis allé en Amérique, je voulais me sentir vivant après la blessure.

«Je me sens prêt à jouer en Italie et à aider Milan. Quand j’étais à Paris, nous n’avons pas parlé de retour. Il n’y a eu aucun contact. »
Discutant de la nature de son retour ce mois-ci, Ibrahimovic a affirmé avoir reçu plus d’offres que lorsqu’il avait précédemment rejoint Milan en provenance de Barcelone en 2010.

« Après le dernier match avec le Galaxy, j’ai reçu un appel de Paolo Maldini et nous avons discuté des idées et des plans pour l’avenir », a-t-il déclaré. «À 38 ans, j’avais plus de demandes qu’à 28 ans.

« Mais ce n’était pas une décision difficile: quand j’ai quitté Milan, je ne voulais pas partir, je me suis adapté. Maintenant je suis de nouveau ici et je ferai tout pour améliorer les choses.

«Milan est comme ma maison. Quand je suis venu ici de Barcelone, j’ai trouvé le bonheur de jouer au football ici. J’espère rendre quelque chose.

«Je suis ici avec le plus grand désir. Je respecte tellement ce club. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *