zlatan ibrahimovic milan 2019
dans

Ibrahimovic: « Je suis président, entraîneur et joueur »

Par

le


L’équipe est l’une des équipes de forme de Serie A, et l’attaquant pense qu’elles auraient pu être prétendantes au titre.

Zlatan Ibrahimovic a affirmé avec insolence que Milan aurait remporté la Serie A s’il avait signé en début de saison alors que leur reprise de forme se poursuivait avec une remarquable victoire 4-2 sur la Juventus.

Ibrahimovic est revenu à Milan – où il avait précédemment remporté le Scudetto en 2011 – en tant qu’agent libre en janvier après avoir quitté MLS et LA Galaxy.

L’attaquant de 38 ans a toujours un impact dans l’élite italienne et a porté son total de buts à six lors de son dernier passage à Milan lorsqu’il a marqué mardi depuis le point de penalty contre la Juve.

[totalpoll id= »794558″]

Cette frappe a réduit de moitié un déficit de deux buts après les efforts d’Adrien Rabiot et Cristiano Ronaldo et propulsé improbablement Milan vers un succès par derrière, avec Franck Kessie, Rafael Leao et Ante Rebic également sur la cible.

Une rafale de trois buts en cinq minutes a aidé à réduire ce déficit, Rebic marquant le dernier but du match pour sceller une domination de 18 minutes pour Milan.

Avec cette victoire, Milan a terminé cinquième et a battu les rivaux du titre Lazio et Juve lors de matches consécutifs, menant un vétéran vedette Ibrahimovic à faire une déclaration typiquement bizarre.

Ibrahimovic a déclaré à DAZN: « Si j’étais là depuis le début de la saison, nous aurions gagné le Scudetto! »

Ibrahimovic a été salué comme un modèle pour ses coéquipiers de Milan et a ajouté: « Je suis président, entraîneur et joueur, mais ils ne me paient que comme footballeur. »

L’ancien international suédois est cependant hors contrat à la fin de la saison, et il reconnaît qu’il pourrait ne plus se présenter devant un San Siro complet.

« Il reste encore un mois, alors voyons voir », a déclaré Ibrahimovic au milieu des spéculations croissantes de l’entraîneur-chef Stefano Pioli qui sera remplacé par Ralf Rangnick. « Il y a des choses que nous ne pouvons pas contrôler.

« Jouer sans fans est dommage, une situation étrange. Nous faisons notre travail, nous sommes des professionnels. Ça aurait pu être la dernière fois qu’ils me voient vivre à San Siro. »

Le premier relais de l’attaquant avec Milan a eu lieu entre 2011-12, où il a marqué 56 buts en 85 apparitions avant de passer au Paris Saint-Germain.

La prochaine étape pour Milan est une visite à Naples dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *