edito zlatan de retour au milan ac un has been revient dans un club has been scaled
dans

« Ibrahimovic ne viendra pas à Monza à cause de l’impact du coronavirus »

Par

le


Le directeur général du club basé en Lombardie a renoncé à son « rêve » de signer le Suédois à la fin de son séjour à Milan

Adriano Galliani pense que les chances de Monza de signer Zlatan Ibrahimovic cet été sont maintenant presque terminées en raison de l’épidémie de coronavirus.

Ibrahimovic a décidé de retourner en Europe après avoir terminé son séjour en MLS avec le LA Galaxy en novembre, déclarant publiquement qu’il avait toujours la qualité pour jouer au plus haut niveau.

Le joueur de 38 ans était lié à un certain nombre de clubs de haut niveau, mais a finalement choisi de retourner à Milan pour un deuxième sort, mettant un stylo sur papier pour un contrat de six mois.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien international suédois a joué un rôle clé dans la course des Rossoneri à la gloire de Serie A lors d’un prêt à San Siro en 2010-11, obtenant un contrat permanent dans le processus, avant d’être pris par le Paris Saint-Germain l’année suivante.

Milan n’est plus la force qu’ils étaient à l’époque, mais Ibrahimovic a quand même réussi à reculer les années au niveau individuel, inscrivant quatre buts en dix apparitions depuis janvier.

Le président de Monza, Galliani, a reconnu publiquement qu’il avait tenté d’attirer l’avant-centre mercuriel en Lombardie avant son retour dans la capitale italienne, et il avait encore peu d’espoir de conclure un accord à la fin de la saison en cours.

Ibrahimovic deviendra un agent libre le 30 juin, mais Galliani ne peut pas voir un transfert en cours après la dévastation causée par l’épidémie de Covid-19 dans la région nord de l’Italie.

Le chef de Monza a déclaré à Corriere Della Sera: « Mettons une pierre tombale sur le rêve Ibra. Son échec d’arrivée fait partie des effets secondaires du coronavirus.

« Au vu de la crise mondiale et de l’incertitude sur les dates de reprise de ce championnat et le début du prochain, le projet s’estompe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *