Inter Milan : Antonio Conte cartonne ses dirigeants

Auteur de performances mitigées depuis la reprise de la Serie A, l’Inter d’Antonio Conte s’est pourtant assuré de la 2e place du championnat lors de la dernière journée. Si les résultats ont été au rendez-vous pour la première saison de l’Italie en Lombardie, l’ancien manager de Chelsea a poussé une gueulante en direction de ses dirigeants.

Conte ne se sent pas assez soutenu par la direction du club et dit ses vérités à qui veut l’entendre. En conférence de presse, le technicien italien a fracassé sa direction.

« On a reçu des tonnes de merde sur nous, le club n’a rien fait. L’année a été très dure. Les 82 points (à un point de la Juve, ndlr), ils sont aux joueurs et à moi. Le club est faible, les joueurs et moi ne sommes pas protégés. Le zéro absolu. Du point de vue personnel, dès que cela a été possible, on m’a critiqué. Mon travail n’a pas été reconnu, celui des joueurs non plus. Si vous voulez réduire l’écart avec la Juventus Turin, vous devez être fort sur le terrain mais surtout en dehors. Il y aura des discussions avec le président, mais il est en Chine. Après la Ligue Europa, on verra ce qu’on fait », lance-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *