708be71b9ab6e0a84252760579ade9f1 1582121829
dans

Italie : L’Atalanta Bergame enregistre son premier cas positif au coronavirus

Par

le


Situé dans la région de Lombardie, la plus touchée par le coronavirus, l’Atalanta Bergame vient d’enregistrer son premier cas positif. Il s’agit du gardien de l’équipe, Marco Sportiello. Il rejoint la longue liste des joueurs de Serie A positifs à la maladie.

Titulaire en Ligue des champions face à Valence, pour le match considéré comme catalyseur de l’épidémie en Italie, Sportiello a été testé positif. Le club de Bergame, qui annonce la nouvelle via un communiqué, informe qu’il est asymptomatique.

« Nous vous informons par la présente que les autorités sanitaires locales ont communiqué au club que Marco Sportiello a été testé positif au COVID-19. Marco est asymptomatique. La quarantaine préventive, à laquelle Marco et tous les membres de la première équipe avaient été soumis, prendra fin le 27 mars », a déclaré Atalanta dans son communiqué.

Comme vous le savez, le virus peut vivre près de 14 jours dans le corps d’une personne sans l’apparition de symptôme. D’ici le 27 mars, le club saura si son joueur a contaminé d’autres ou pas.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *