maxresdefault 13
dans

Italie : Malgré sa saison record, Ronaldo n’a toujours pas fait mieux que Samuel Eto’o

Par

le


Pour sa deuxième saison sous les couleurs de la Juventus, Cristiano Ronaldo a été exceptionnel. La star portugaise a affolé les compteurs. Force est de constater que malgré ces chiffres hallucinants, il n’a pas fait mieux que Samuel Eto’o.

Une saison de tous les records pour CR7. Mais, il doit encore faire plus la saison prochaine pour effacer des tablettes Samuel Eto’o. Le Lion Indomptable, au top de sa forme à l’Inter Milan, a tout cassé lors de la saison 2010-2011 avec le même nombre de buts inscrits par le quintuple. Les deux joueurs phénoménaux ont trouvé le chemin des filets à 37 reprises toutes compétitions confondues.

Ça sera l’un des défis de Ronaldo la saison prochaine. Dépasser les 37 buts et faire oublier en Italie l’ancien attaquant du FC Barcelone. Et aussi aller chercher les 36 réalisations de Gonzalo Higuain et Ciro Immobile sur une saison de Série A. Des records à battre qui pourrait inciter le champion d’Europe 2016 à se surpasser bien qu’il ait 36 ans (un an de plus).

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a inscrit 34 buts et délivré 5 passes décisives. En 2010-2011, Eto’o a trouvé la faille à 37 reprises et délivré 14 caviars toutes compétitions confondues en club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *